La livraison avec WoodCam ?

La livraison avec Woodcam

Chez Woodcam nous savons qu’il est important pour vous de suivre l’acheminement de votre commande
C’est pourquoi chaque commande bénéficie d’un numéro de suivi unique qui vous permet de connaître en temps réel l’avancement de la livraison

Étapes du suivi de commande

Dès que votre commande est validée vous recevez un e-mail de confirmation contenant le récapitulatif de vos achats
Une fois votre commande expédiée vous recevez un second e-mail avec le numéro de suivi et un lien direct vers le site du transporteur
Vous pouvez cliquer sur ce lien à tout moment pour consulter l’état d’avancement de la livraison

Délais de livraison

Le traitement et l’expédition de votre commande prennent 1 à 2 jours ouvrés
Le délai moyen d’acheminement est de 5 à 8 jours ouvrés après expédition
Le délai total de livraison est généralement de 6 à 10 jours ouvrés

Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de suivi dans les délais ou si vous rencontrez des difficultés pour consulter votre suivi vous pouvez nous contacter directement

Contact pour le suivi

Adresse e-mail : contact@woodcam.fr
Téléphone : +33 6 64 42 20 39
Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 fermé le week-end et les jours fériés

Notre équipe est disponible pour vous aider et répondre à toutes vos questions concernant l’état de votre commande

Service client

Disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Fermé le samedi le dimanche et les jours fériés
Par e-mail : contact@woodcam.fr
Par téléphone : +33 6 64 42 20 39

Informations légales

Nom commercial : Woodcam
Forme juridique : Entrepreneur individuel
Gérant : Axel Saint Saens
SIREN : 945 096 311
SIRET : 945 096 311 00010
TVA intracommunautaire : FR 91 945096311
Adresse postale : 60 rue François Ier 75008 Paris France
Centre d’exercice : Commercial
Domaine d’activité : Vente à distance sur catalogue général
Code APE : 4791B – Vente à distance sur catalogue spécialisé